Team TNTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
titi54p
titi54p
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : MONT-BONVILLERS
Emploi/loisirs : ouvrier luxembourg
Humeur : toujour zen quand je joue a la ps3
Version de votre PS3 : 60 Go
PSEUDO PSN : titi54p
Date d'inscription : 11/08/2008

USB PS3 HS Empty USB PS3 HS

Sam 10 Jan - 11:07
bin fallait que sa arrive ,voilà hier en voulant branché ma manette pour la recharger et bin plus moyen le port usb ne fonctionne plus ,donc je décide de changer de port et la suprise il et aussi HS donc je me dit le cable a un problème alors je change de cable et me mais sur les deux port qui sont hs mais sa fonctionne toujour pas ,j'essaye la cam et le clavier rien a faire c'est 2 putin de port usb son hors service ,grillé ,cramé j'ai la rage et je crois que si j'ai la maison sony devant les yeux je l'ai crève putin une console a 600€ qui a tous juste 1 an c'est inadmissible ,heureusement que g 4 port usb les 2 restant fonctionne ,voilà donc la console n'étant plus garanti et de plus que c'est une des dernière 60Go bin je vais devoir la faire fonctionné telquel a moin que je déboursse 250€ pour la réparer mais bon g pas trop envis alors on verra combien de temps elle va tenir encore.
meme les ps2 sont increvable j'en ai une et sa fait au moin 9 ans que je l'ai et elle fonctionne toujour au top ,voilà excusé moi si g été grossier par moment mais voilà ma collère allé @+
titi54p
titi54p
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : MONT-BONVILLERS
Emploi/loisirs : ouvrier luxembourg
Humeur : toujour zen quand je joue a la ps3
Version de votre PS3 : 60 Go
PSEUDO PSN : titi54p
Date d'inscription : 11/08/2008

USB PS3 HS Empty Re: USB PS3 HS

Sam 10 Jan - 13:24
wahouuu mes port usb refonctionne pour une raison encore inconnu je suis trop content pas besoin de l'enmenné en réparation je pense que c'est dû à la poussière mais je vous donne comme meme une superbe adresse que j'ai trouvé ce matin pour le pucage et réparation toutes consoles la voici http://www.nextgen-industry.com/index.php

@ +
avatar
Invité
Invité

USB PS3 HS Empty Re: USB PS3 HS

Sam 17 Jan - 14:28
T'en as de la chance titi affraid
Et t'as raison de pousser une gueulante auprès de Sony ( il pourrait mettre une garantie de 2 ans à ce prix là ). J'espère juste pour toi que tu n'auras pas d'autre problèmes.
Moi, ma 1ère PS3 ( la 40Go ) est reparti une 2ème fois en S.A.V. en meme pas 1an et Sony n'a meme pas fais un effort pour me la rembourser ou me l'échanger,pas cool de leur part ! Mais dès que je la récupère j'ai déja un pote qui me la rachète Very Happy
J'ai la 160Go depuis début Novembre et j'espère que j'aurais pas autant de problème qu'avec l'autre Razz
nico54
nico54
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Localisation : conflans en jarnisy
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : cool
Version de votre PS3 : 40 Go
PSEUDO PSN : nicoo54
Date d'inscription : 11/08/2008
https://clan-tnta-ps3.forumgaming.fr

USB PS3 HS Empty Re: USB PS3 HS

Dim 18 Jan - 17:07
moi ça fais un peut près 1 ans et je touche du bois elle marche toujours bien
g un copain au boulot ça fais 1ans et1 mois et la lenti viens de cramer mais il a u de la chance parce qu il a prie l extension de garantie
titi54p
titi54p
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : MONT-BONVILLERS
Emploi/loisirs : ouvrier luxembourg
Humeur : toujour zen quand je joue a la ps3
Version de votre PS3 : 60 Go
PSEUDO PSN : titi54p
Date d'inscription : 11/08/2008

USB PS3 HS Empty Re: USB PS3 HS

Lun 19 Jan - 19:21
y'a des lescteur blueray sur l'adresse que j'ai mis plus haut et il sont pas cher
nico54
nico54
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Localisation : conflans en jarnisy
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : cool
Version de votre PS3 : 40 Go
PSEUDO PSN : nicoo54
Date d'inscription : 11/08/2008
https://clan-tnta-ps3.forumgaming.fr

USB PS3 HS Empty Re: USB PS3 HS

Lun 19 Jan - 20:06
oui c vrai quel n ai pas chere
Contenu sponsorisé

USB PS3 HS Empty Re: USB PS3 HS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser