Team TNTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mickaël
mickaël
appelé 1er classe
appelé 1er classe
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : fere en tardenois
Emploi/loisirs : mecanique
Humeur : tres bien
Version de votre PS3 : 80Go
PSEUDO PSN : scorpion940
Date d'inscription : 11/01/2009

Information Empty Information

Mar 27 Oct - 10:07
bonjour a tous,

comment allez vous ? je vien vous informer que je ne pourrai pas modéré a partir du 31 octobre puis les 15 jours le suivant comme vous avez deja du le voir je ne suis pas venu pendant un petit moment deja a cause d'un déménagement donc pas évident et puis pendant la période du 31 octobre au 15 jours je n'aurrai plus internet il sera coupé le temps que l'on change de maison j'espere que vous comprenderez dans la situation que je suis sur ceux bisous a tous et on se revois sur le forum quand je retrouverai le net Cool
TheAvirex
TheAvirex
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : Jarny
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : Cool
Version de votre PS3 : 60 GO
PSEUDO PSN : TheAvirex
Date d'inscription : 11/08/2008

Information Empty Re: Information

Mer 28 Oct - 20:17
ok on a pris note
titi54p
titi54p
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : MONT-BONVILLERS
Emploi/loisirs : ouvrier luxembourg
Humeur : toujour zen quand je joue a la ps3
Version de votre PS3 : 60 Go
PSEUDO PSN : titi54p
Date d'inscription : 11/08/2008

Information Empty Re: Information

Ven 30 Oct - 11:49
jusqu'au 31 /10 tu l'a internet pourquoi tes pas venu? comme tous le monde tu a lu la charte du forum et toi meme tu n'a la respect pas tous le monde ici (les 3 administrateurs) viennt tous les jour en faire on fait un forum et on ai que 3 membres moi,nico et the avirex alors je me demande a quoi sa sert de nomé un modérateur si il fait pas son travail d'ailleur nico ma contacté pour voir ce qu'on fesait avec toi vu que tu n'ai pas motivé a venir et faire ton travail ,nous t'avons levé de tes fonctions peut etre temporairement jusqu'a ce que tu comprenne que t'avais une mission et que ne l'a pas respecté ta mission été trouvé des membres (t'en a trouvé mais ils été encore moin motivé que toi et venez juste s'incrire et plus rien) activé les membres bon tu la fait une fois je crois , et surveillé les topik bon j'estime que tu pouvais pas le faire vu que tu n'été pas présent souvent,ton message et bien ,tu nous prévient a l'avance que tu n'auras plus internet a partir du 31/10 donc la je dit ok mais tu ne vient pas depuis le 28/10 tu avait encore internet pourquoi tu n'ai pas venu? franchement si on a pas plus de membres ce forum ne sert a rien pour moi sa fait maintenant plus d'un an qu'il est ouvert et on ai toujour que trois membres actif a 100% (les 3 administrateurs) alors voilà alors si y'a pas plus de membres je sais pas si je vais continué,nous on attendait becoup de ce forum on pensait vraiment attiré l'attention de tous le monde mais je crois qu'on c'est planté sur toute la ligne alors soit tu bouge ton derrière et tu reprend tes fonction (mais plus de dérapage) soit on ferme le forum définitivement voilà c'est juste le fond de ma pensé je t'en veux pas mais voilà sa me mais la rage
Contenu sponsorisé

Information Empty Re: Information

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser